Nichifutsu 日仏
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans du japon
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Même pas peur XD mouhaharf (Misono présentation ? ><°)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Misono
Invité




Même pas peur XD mouhaharf (Misono présentation ? ><°) Empty
MessageSujet: Même pas peur XD mouhaharf (Misono présentation ? ><°)   Même pas peur XD mouhaharf (Misono présentation ? ><°) EmptyMer 4 Oct - 14:58

Mh...

Présenter la bête la bestiole...
RAAAH L'EPREUVE DE FORCE :QUOI?!:

Bref.. on va la faire sous forme de questionnaire (mouarf c'est moins difficile Même pas peur XD mouhaharf (Misono présentation ? ><°) 533672 )

Prénom : voui ...cause toujours mon lapin tu m'interresses... voui
Pseudo : Misono
Age : 15 seize dans 3 mois :cool:

Ville : Clermont Ferrand

Hobbies : Couture et dessin, matage d'AMV et d'animes, courses après les bishos du quartier, traumatisation ( Même pas peur XD mouhaharf (Misono présentation ? ><°) 951247 ) de la population, bavage et électrocution avec mon clavier en séance de matage des live des W-inds, X JAPAN, The Gazette, Gackt, An Cafe...
Fanficeuse yaoïste.
Ah voui bossage aussi pour les cours (accessoirement Même pas peur XD mouhaharf (Misono présentation ? ><°) 108471 )

Luv : les bishonens Même pas peur XD mouhaharf (Misono présentation ? ><°) 70097 , la j-music (j-rock et visual kei) et la k-pop, coudre et créer des plushies, sortir en ville quand il pleut, les cafés mal éclairés, rire, chanter en phonétique, l'extravagance de la j-fashion.
L'automne.

Luv pas : l'incompétence, les grandes idées, l'homophobie, l'odeur de tabac froid, le soleil, l'été.

Pourquoi ici : Le destin est un fil qui se tisse entre ceux qui croient en lui ? Nan ? C'est pas ça ?
=.= 'faut que je révise mes dramas XD
Plus sérieusement, je m'interresse activement au Japon, à sa culture, à sa musique (X3) et... [...] comme du côté de la Corée du Sud d'ailleurs.
Mais si je suis ici c'est surtout pour discuter avec d'autres passionnés et pour sympathiser (mais siii c'est possible Même pas peur XD mouhaharf (Misono présentation ? ><°) 922162 )
Revenir en haut Aller en bas
Makakuru

Makakuru


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : 06 Mandelieu
Date d'inscription : 05/08/2006

Même pas peur XD mouhaharf (Misono présentation ? ><°) Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur XD mouhaharf (Misono présentation ? ><°)   Même pas peur XD mouhaharf (Misono présentation ? ><°) EmptyMer 4 Oct - 19:24

Cool Salut misono et BIENVENUE SUR NICHIFUTSU !!!Même pas peur XD mouhaharf (Misono présentation ? ><°) 39221

Amuse toi bien et bienvenue chez les fous !! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-land.actifforum.com
Kanashimi

Kanashimi


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : 06 Mandelieu
Date d'inscription : 05/08/2006

Même pas peur XD mouhaharf (Misono présentation ? ><°) Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur XD mouhaharf (Misono présentation ? ><°)   Même pas peur XD mouhaharf (Misono présentation ? ><°) EmptyMer 4 Oct - 20:15

Même pas peur XD mouhaharf (Misono présentation ? ><°) 1034Ravi de t'accueillir misono ! Ici il y a que des fans du jap et de l'asie!

En gros que tu le veuille ou non tu vas te faire pas mal de potes! hihi

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Misono
Invité




Même pas peur XD mouhaharf (Misono présentation ? ><°) Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur XD mouhaharf (Misono présentation ? ><°)   Même pas peur XD mouhaharf (Misono présentation ? ><°) EmptyJeu 5 Oct - 13:43

Nihéhéhé que je veux que je veux Même pas peur XD mouhaharf (Misono présentation ? ><°) 239609 !!
Revenir en haut Aller en bas
su

su


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

Même pas peur XD mouhaharf (Misono présentation ? ><°) Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur XD mouhaharf (Misono présentation ? ><°)   Même pas peur XD mouhaharf (Misono présentation ? ><°) EmptySam 7 Oct - 20:03

hey! bienvenue parmis les fous!!!! tu en repartiras pas sans de graves sequelles (mais non je rigole, on est pas si pire que sa... sauf peut etre les 2 admins!!!lol)

en tout cas BIENVENUE!!!!!!!!!! Même pas peur XD mouhaharf (Misono présentation ? ><°) 239609
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même pas peur XD mouhaharf (Misono présentation ? ><°) Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur XD mouhaharf (Misono présentation ? ><°)   Même pas peur XD mouhaharf (Misono présentation ? ><°) EmptySam 7 Oct - 21:17

bonzouuuuuurrrrr ^^ et bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuu Même pas peur XD mouhaharf (Misono présentation ? ><°) 239609
Revenir en haut Aller en bas
Kanashimi

Kanashimi


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : 06 Mandelieu
Date d'inscription : 05/08/2006

Même pas peur XD mouhaharf (Misono présentation ? ><°) Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur XD mouhaharf (Misono présentation ? ><°)   Même pas peur XD mouhaharf (Misono présentation ? ><°) EmptySam 7 Oct - 21:43

Je viens de remarquer que maya et misono etes arrivée avec seulement

UN jour d'ecart!

Et bien... Evidement pour vous ca fais rien mais pour nous ca fait bizarre...

On a eut un nouveau membre tout les mois a peu pres...
lol
Ca fait du bien d'avoir de nouveau membres...Même pas peur XD mouhaharf (Misono présentation ? ><°) K_good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même pas peur XD mouhaharf (Misono présentation ? ><°) Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur XD mouhaharf (Misono présentation ? ><°)   Même pas peur XD mouhaharf (Misono présentation ? ><°) EmptySam 7 Oct - 21:54

ahhhh bon ohhh mais c'est ti pas merveilleux pfff la fatigue me faire dire que de la merde j'en suis navrer je m'excuse sincérement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makakuru

Makakuru


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : 06 Mandelieu
Date d'inscription : 05/08/2006

Même pas peur XD mouhaharf (Misono présentation ? ><°) Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur XD mouhaharf (Misono présentation ? ><°)   Même pas peur XD mouhaharf (Misono présentation ? ><°) EmptySam 7 Oct - 22:09

Au faite Mya serais tu fan de "enfer et paradis " O_o
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-land.actifforum.com
su

su


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

Même pas peur XD mouhaharf (Misono présentation ? ><°) Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur XD mouhaharf (Misono présentation ? ><°)   Même pas peur XD mouhaharf (Misono présentation ? ><°) EmptyDim 28 Jan - 23:24

BON ANNIVERSAIRE MISONO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fait bien la fete et fete dignement ton anniversaire!!!!!!!!cheers cheers cheers

faut faire la fete avec plein d alcool drunken drunken (desole pour ceux qui boivent pas)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-San

Dark-San


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 17/10/2006

Même pas peur XD mouhaharf (Misono présentation ? ><°) Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur XD mouhaharf (Misono présentation ? ><°)   Même pas peur XD mouhaharf (Misono présentation ? ><°) EmptyJeu 15 Fév - 23:40

CHALUUUUUT dsl du retard, problème d'ordi....(-_-')gmurf....
Bref....
BIENVENUE
BON ANNIVERSAAAAAAAAAAAAAIRE ET TOUUUUUUUUUT
niiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même pas peur XD mouhaharf (Misono présentation ? ><°) Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur XD mouhaharf (Misono présentation ? ><°)   Même pas peur XD mouhaharf (Misono présentation ? ><°) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Même pas peur XD mouhaharf (Misono présentation ? ><°)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Dark-San^^
» Su, enfin la presentation
» Gacktgirl01 <= Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nichifutsu 日仏 :: Présentation des membres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser