Pour tous les fans du japon
 
PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Presentation de Dark-San^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-San



Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 25
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 17/10/2006

MessageSujet: Presentation de Dark-San^^   Jeu 19 Oct - 21:10

Bon voilà je suis toute nouvelle,et pi je crois qu'il fodrai peut être que je me présente
Donc voilà moi c'est Dark-San,j'ai 15 mais bientôt 16(enfiiin )
J'habite à côté de Paris en Seine-et-marne
Je suis fan de manga,mon rêve c'est d'aller vivre las-bas et de devenir mangaka :super: ^^...... ....hum,hum...tant qu'il y a de la vie ya de l'éspoir....
j'aime tout ce qui ce rapporte au Japon et les choses Dark,mais je croi que sa ce voit deja vu mon pseudo...bref!

Voilà donc j'éspère bien méclater ici et apprendre plin de truc^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Presentation de Dark-San^^   Jeu 19 Oct - 23:41

bonzourrrrr gente damoiselle hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanashimi



Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 26
Localisation : 06 Mandelieu
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: Presentation de Dark-San^^   Ven 20 Oct - 16:10

Bienvenue a toi Dark-San! Si tu veux t'eclater et aprendre des truc sur le jap tu as frapé a la bonne porte!!!


Bonne continuation....

_________________
Gaucher! Fier de l'etre!
Aussi connu sous le nom de Leviathan...
Revenir en haut Aller en bas
Makakuru



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 26
Localisation : 06 Mandelieu
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: Presentation de Dark-San^^   Ven 20 Oct - 18:50

Oyo ^^ Bienvenue à toi dark-san !!!

Arigato
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-land.actifforum.com
su



Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 26
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: Presentation de Dark-San^^   Sam 21 Oct - 16:35

hello Dark san cheers

bienvenue pamis cette bande de fous que nous sommes... lol lol! l
Revenir en haut Aller en bas
Gacktgirl01



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2006

MessageSujet: Re: Presentation de Dark-San^^   Ven 10 Nov - 19:42

Bah moi j'arrive tout le temps 15000 ans apres lol
Désolée
Mais bienvenue quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gacktgirl01.skyblog.com
Dark-San



Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 25
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 17/10/2006

MessageSujet: Re: Presentation de Dark-San^^   Jeu 15 Fév - 23:35

KYAAAA JE SUIS DE RETOUR PARMIS VVVVVOUUUUUUUS!!!!!!!!!!!MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA*MEGASUPERTROPHAPPY*
Revenir en haut Aller en bas
su



Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 26
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: Presentation de Dark-San^^   Jeu 15 Fév - 23:50

TROP TOP MEGA COOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-San



Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 25
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 17/10/2006

MessageSujet: Re: Presentation de Dark-San^^   Jeu 15 Fév - 23:55

VOUAAAAAAAAAAAAAAAAIS JVAIS POUVOIR RACONTER DES CONNERIES ET FAIRE CHIEZ MON MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONDE
NIARK NIARK
Revenir en haut Aller en bas
su



Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 26
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: Presentation de Dark-San^^   Lun 19 Fév - 21:33

TROP BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu m a manqué
j espere que tu vas reussir a faire revenir le monde que j ai fait fuir!!!!!!!! *very triste*

revenez les gens!!!!!! (je mors pas, enfin euh... sauf quand j ai faim, mais vous etes trop loin pour que je vous mange...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Presentation de Dark-San^^   Aujourd'hui à 19:16

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Dark-San^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Dark Bisounours
» presentation de dark angels
» La trilogie Batman-The Dark Knight (Christopher Nolan)
» Presentation Sangohan-petit
» The dark knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nichifutsu 日仏 :: Présentation des membres.-
Sauter vers: