Nichifutsu 日仏
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans du japon
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Autopresentation de moi méme...MoUsS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Autopresentation de moi méme...MoUsS Empty
MessageSujet: Autopresentation de moi méme...MoUsS   Autopresentation de moi méme...MoUsS EmptyLun 13 Nov - 20:41

Alors Bonjour Ou bonsoir Tout depend du moment ou la quelle vous alez lire ce message...

Alors je suis tombé sur se forum par hasard( et je me suis pas fai mal c'est une expression).
J'adore les Mangas et en cemoment j'ecoute beaucoup de Musique de Mangas, generike,Beck etc...alors j'ai 16 ans et c pas maintenant ke je vais avoir mes 17 ans (on s'en fou Autopresentation de moi méme...MoUsS 531620 )je ragrde et j'aime beaucoup One Piece...,Saint seyia, Ken le survivant, Beck MCS.Et voila je pense que c'est tous enfin pour le moment...j'apprecie beacoup ce forum et l'ambiance est super cool voila Autopresentation de moi méme...MoUsS 870513 ...

je vous Dit a bientot...a ploush.


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
su

su


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

Autopresentation de moi méme...MoUsS Empty
MessageSujet: Re: Autopresentation de moi méme...MoUsS   Autopresentation de moi méme...MoUsS EmptyLun 13 Nov - 22:01

je sais que c est une exeption lol
BIENVENUE !!!

et et et, tu nous dit ta date de naissance et ton prenom! dit dit!
lol
desole je delire toute seule, enfin bon
et t'habite ou?
jsuis trop curieuse vous trouvez???
Revenir en haut Aller en bas
Dark-San

Dark-San


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 17/10/2006

Autopresentation de moi méme...MoUsS Empty
MessageSujet: Re: Autopresentation de moi méme...MoUsS   Autopresentation de moi méme...MoUsS EmptyLun 13 Nov - 22:21

Bienvenu a toi MousS Autopresentation de moi méme...MoUsS 465433
alor comme ça t'aime Beck ,cooooool^^
Revenir en haut Aller en bas
su

su


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

Autopresentation de moi méme...MoUsS Empty
MessageSujet: Re: Autopresentation de moi méme...MoUsS   Autopresentation de moi méme...MoUsS EmptyLun 13 Nov - 23:57

autre chose: si sa te tente inscrit toi dans un village, a force de monde peux être arriverons nous a faire la guerre mouhaha!!!
parsque c'est pas tout Maya mais moi j'ai encore faim ! lol (dsl de parler de ça ici ...)
Revenir en haut Aller en bas
Kanashimi

Kanashimi


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : 06 Mandelieu
Date d'inscription : 05/08/2006

Autopresentation de moi méme...MoUsS Empty
MessageSujet: Re: Autopresentation de moi méme...MoUsS   Autopresentation de moi méme...MoUsS EmptyMar 14 Nov - 0:33

Calme toi su... deja c'est une "expression" et non une "exception"...

Et en plus oui tu es trop curieuse....
On sauta pas sur les gens comme ca voyons...

Sinon merci mouss de t'etre inscris et bienvenue!

Eclate toi!Autopresentation de moi méme...MoUsS 464172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autopresentation de moi méme...MoUsS Empty
MessageSujet: Re: Autopresentation de moi méme...MoUsS   Autopresentation de moi méme...MoUsS EmptyMar 14 Nov - 0:35

Putain ouais a raison Su j'ai la dalle mais ya rien a bouffer ds svillage fau tuer la population de 'lautre sa serais pas mal ^^hihi
bref passons ds bienvenue za toi mouss et zespere que ne te traumatiserons pas trooooo bn nuit ^^enfin bn nuit je sais pas si vs allez dormir ou voir ce message demain dc tanpis bn nuit que mm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autopresentation de moi méme...MoUsS Empty
MessageSujet: Re: Autopresentation de moi méme...MoUsS   Autopresentation de moi méme...MoUsS EmptyMar 14 Nov - 19:01

c'est quoi cette histoire de Village (su et Maya) Autopresentation de moi méme...MoUsS 533672 ???...et je comprend pas aussi quand vous dites que vous avez la dalle...vous parler de "manger"??? j'y comprend kedale Autopresentation de moi méme...MoUsS 70097 en Tous cas je vous remercie de vos messages et vous etes tous trés sympas Autopresentation de moi méme...MoUsS 922162

ps: Autopresentation de moi méme...MoUsS 826505 euh si ya un village ki peut me montrer la route pour y aller parceke je vois pas trop la merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autopresentation de moi méme...MoUsS Empty
MessageSujet: Re: Autopresentation de moi méme...MoUsS   Autopresentation de moi méme...MoUsS EmptyMar 14 Nov - 19:18

alors en faite c des villages tu voi ds le forum y en a deux et on es censé se faire la guerre et su et moi avons décretter que pk ns pourrions manger les habitants de l'autre village, donc voilà ^^ et pr les village c dans konoha no kumi ou komu no kumi, nous nous sommes dans konoha no kumi ^^
Revenir en haut Aller en bas
su

su


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

Autopresentation de moi méme...MoUsS Empty
MessageSujet: Re: Autopresentation de moi méme...MoUsS   Autopresentation de moi méme...MoUsS EmptyMar 14 Nov - 19:45

pour t inscrire dans un village, tu vas dans "groupes" et tu envoie ton inscription dans celui qui te chante...
voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autopresentation de moi méme...MoUsS Empty
MessageSujet: Re: Autopresentation de moi méme...MoUsS   Autopresentation de moi méme...MoUsS EmptyMar 14 Nov - 23:00

Autopresentation de moi méme...MoUsS 533672 ah okay maintenant je comprend mieux vos histoire de villages...et des envies de manger l'autre village...Bah je vous remercie de vos information je my met tout de suite pour voir a quoi ressemble ce fameux village... Autopresentation de moi méme...MoUsS 306434 mais le quelle vais je prendre Autopresentation de moi méme...MoUsS 554165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autopresentation de moi méme...MoUsS Empty
MessageSujet: Re: Autopresentation de moi méme...MoUsS   Autopresentation de moi méme...MoUsS EmptyMar 14 Nov - 23:01

ahhhh ben sa dpd après si tu veu ns servir de repas ou te joindre à nous a table lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makakuru

Makakuru


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : 06 Mandelieu
Date d'inscription : 05/08/2006

Autopresentation de moi méme...MoUsS Empty
MessageSujet: Re: Autopresentation de moi méme...MoUsS   Autopresentation de moi méme...MoUsS EmptyMer 15 Nov - 19:07

YOOOOOOOO ^^ dsl pour le retard mais BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-land.actifforum.com
Gacktgirl01

Gacktgirl01


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2006

Autopresentation de moi méme...MoUsS Empty
MessageSujet: Re: Autopresentation de moi méme...MoUsS   Autopresentation de moi méme...MoUsS EmptyVen 17 Nov - 14:48

Bahh c'est toujours moi qui es la plus en retard lol
Alors bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gacktgirl01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Autopresentation de moi méme...MoUsS Empty
MessageSujet: Re: Autopresentation de moi méme...MoUsS   Autopresentation de moi méme...MoUsS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autopresentation de moi méme...MoUsS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nichifutsu 日仏 :: Présentation des membres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser