Nichifutsu 日仏
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans du japon
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Réinitiallisation du forum

Aller en bas 
+2
Dark-San
Makakuru
6 participants

Réinitiallisation du Forum ...
Oui
Réinitiallisation du forum Noirljq4100%Réinitiallisation du forum Noirrfg3
 100% [ 3 ]
Non
Réinitiallisation du forum Noirljq40%Réinitiallisation du forum Noirrfg3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Makakuru

Makakuru


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : 06 Mandelieu
Date d'inscription : 05/08/2006

Réinitiallisation du forum Empty
MessageSujet: Réinitiallisation du forum   Réinitiallisation du forum EmptyLun 11 Fév - 19:26

Je sais que ce forum est chargé de souvenir pour certain mais il est deserté peu à peu je me suis peux être dis que si je réinitialise celui ci nous pourrons repartir d'un nouveau pied et enfin arriver à le faire revivre je laisse 3 semaines de sondage au bout de ces 3 semaines je le réinitialiserai ou pas en fonction du sondage ... Merci à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-land.actifforum.com
Dark-San

Dark-San


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 17/10/2006

Réinitiallisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réinitiallisation du forum   Réinitiallisation du forum EmptyLun 11 Fév - 21:42

Je ne sais pas encore pour le vote je vais y réfléchir, mais d'un côté si ça permet d'en refaire un nouveau , et aussi ptet faire moins de boulot aux admin pourquoi pas, mais reste a voir si ça fera en sorte qu'il y aura un peu plus d'ambiance Réinitiallisation du forum 533672 .... huuu ~~ bref ><
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2007

Réinitiallisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réinitiallisation du forum   Réinitiallisation du forum EmptyLun 11 Fév - 22:49

J'ai voté oui .
Revenir en haut Aller en bas
Seta

Seta


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 15/09/2006

Réinitiallisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réinitiallisation du forum   Réinitiallisation du forum EmptyLun 18 Fév - 20:19

Dark-San a écrit:
Je ne sais pas encore pour le vote je vais y réfléchir, mais d'un côté si ça permet d'en refaire un nouveau , et aussi ptet faire moins de boulot aux admin pourquoi pas, mais reste a voir si ça fera en sorte qu'il y aura un peu plus d'ambiance Réinitiallisation du forum 533672 .... huuu ~~ bref ><

Je suis plutot d'accord avec toi; si ça permet de faire moins de boulot aux admins alors oui, pourquoi pas le refaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://master-designer.skyblog.com
sumi-e

sumi-e


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Nice 06
Date d'inscription : 15/07/2007

Réinitiallisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réinitiallisation du forum   Réinitiallisation du forum EmptyMar 19 Fév - 2:12

J'ai voté oui parce que je pense que ça ne peut pas faire de mal!
Peut être cela va changer un peu etc...
Je pense qu'on est du grand renouveau mais bon,c'est une possibilité de faire avancer les choses...ou que ça ne bouge pas,alors,voui pourquoi pas!Réinitiallisation du forum 465433
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-white.com
su

su


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

Réinitiallisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réinitiallisation du forum   Réinitiallisation du forum EmptyMar 19 Fév - 2:24

bah moi je reflechis, de temps en temps ca m arrive lol
en fait, je suis partagée... c'est pas le boulot que fournisse les admins ( l'admin) pour ce forum qui me fait douter ca c'est sur XD

c'est juste que... euh... je sais pas...
j aime pas vraiment l idée de tout effacer, tout oublier, pour certains c ets simple, pour moi non... et puis, j ai bien peur que les gens s en aille purement et simplement, parsque plus rien ne les retiendra ici... (j ai bien peur d etre la premiere dans ce cas la :s)
mais d'un aure coté, ca peut etre bien... on recommence tout, on fait venir d autres membres, on reprends nos delire... mais la passion du Japon qui donnait de l inspi ne s est elle pas un peu dissipée?
enfin bref ... tout ca pour dire que pour le moment je m abstient... si ca me prends d avoir une illumination, je voterai... ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
su

su


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

Réinitiallisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réinitiallisation du forum   Réinitiallisation du forum EmptySam 23 Fév - 16:19

je suis desolée d'ecrire un autre message a la suite du miens... c'est juste parsque je sais pas si sa se met en noir si je modifie un ancien message... Bref...

Serais t'il possible d'enlever les categories qui ne sont plus utilisées depuis longtemps quittes a les refaires plus tard si on en revoit l'interet? et laisser des categories avec moins de 50 messages? je sais pas si c'est une tres bonne idée mais bon... au moins sa rajeuni le forum et les delires vieux comme le monde, et d'un autre coté, sa permet de garder les nouveaux et d'en creer d'autres...
(si sa demande trop de travail, je veux bien participer un peu...)

enfin voila, dites ce que vous en pensez, meme si vous trouvez l'idée completement debile Réinitiallisation du forum 272127

ps: pk c'est quand on decide de tout refaire a neuf ce forum que ya pleins de gens qui arrive, et un minimum d'ambiance qui revient ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réinitiallisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réinitiallisation du forum   Réinitiallisation du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réinitiallisation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nichifutsu 日仏 :: Service aprés vente !! XD :: Pour améliorer le forum!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser