Nichifutsu 日仏
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans du japon
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 *arrive en courant* /BAAAAAAM/ Avais pas vu la porteuh TTWTT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chôchô

Chôchô


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

*arrive en courant* /BAAAAAAM/ Avais pas vu la porteuh TTWTT Empty
MessageSujet: *arrive en courant* /BAAAAAAM/ Avais pas vu la porteuh TTWTT   *arrive en courant* /BAAAAAAM/ Avais pas vu la porteuh TTWTT EmptySam 3 Jan - 21:14

    *se relève*

    *arrive en courant* /BAAAAAAM/ Avais pas vu la porteuh TTWTT 92495 Konnichiwaaaaaaaa ! *arrive en courant* /BAAAAAAM/ Avais pas vu la porteuh TTWTT 951247

    Watashi wa Chôchô desu~

    Pour ceux qui seraient un peu débile, je traduis. Prenez pas ça mal surtout, c'est pour que vous comprenez ! *arrive en courant* /BAAAAAAM/ Avais pas vu la porteuh TTWTT 209263 Donc... Je recommence en français cette fois.

    *arrive en courant* /BAAAAAAM/ Avais pas vu la porteuh TTWTT 92495 BONJOUUUUUUUUUUUR ! *arrive en courant* /BAAAAAAM/ Avais pas vu la porteuh TTWTT 951247

    Je m'appelle Chôchô ! =D Et je continue. J'ai 15 ans et toutes mes dents ! *arrive en courant* /BAAAAAAM/ Avais pas vu la porteuh TTWTT 946557 Je suis une fille... Je veux pas de confusions okay ! Sinon gare à toi ! *arrive en courant* /BAAAAAAM/ Avais pas vu la porteuh TTWTT 813310

    Sinon j'aime le japon, les mangas, la j-music, les styles japs (*o*), et euh... MON CHAT ET MON COCHON EN PELUCHE /zbaaaaaaaaaaaaaf/, dessiner, lire, jouer aux jeux vidéos, et euh... FAIRE LA CONNE ! (ce que je sais le mieux faire).

    Je ne pourrais pas vous dire le plus important... C'est ce que je n'aime pas, alors, la liste est longue... Commençons par LA FRANCE et j'ai pas honte de le dire ! *arrive en courant* /BAAAAAAM/ Avais pas vu la porteuh TTWTT 595176 Donc, continuons; ensuite je classe ROCK ONE ! En deuxième position c'est pas fantastique ça ! /zbaf/ Ensuite, voici YAMAPI ! voui Alors, après, LES VISUALS POUFS ! Jlais hais celles-là è_é. Et pour finir euh... LE RESTE ! (c'était recherché avouez quand même) Sérieusement, je n'aime pas dans la catégorie "LE RESTE" : les homophobes, le racisme, les racistes, la fourure je trouve ça complétement inhumain.

    Maintenant revenons aux choses sérieuses. Ahem... u_u (et pas amen *arrive en courant* /BAAAAAAM/ Avais pas vu la porteuh TTWTT 595176 ). Donc, sinon en musique, je suis une grande fan de L'Arc~en~Ciel, et j'écoute du j-rock et du visual kei =D.

    Et je ne vois pas quoi dire d'autres u_u

    Donc ! Babaille ! *arrive en courant* /BAAAAAAM/ Avais pas vu la porteuh TTWTT 888528
Revenir en haut Aller en bas
Kanashimi

Kanashimi


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : 06 Mandelieu
Date d'inscription : 05/08/2006

*arrive en courant* /BAAAAAAM/ Avais pas vu la porteuh TTWTT Empty
MessageSujet: Re: *arrive en courant* /BAAAAAAM/ Avais pas vu la porteuh TTWTT   *arrive en courant* /BAAAAAAM/ Avais pas vu la porteuh TTWTT EmptyMer 14 Jan - 21:11

Bon ba j'ai envie de dire "Bienvenue"
meme avec quelques semaines de retard tu peux constater que je suis le premier...
En fait le forum et quelques peu deserté et ce n'est que pour sa valeur sentimental qu'il n'est pas fermé... Merci d'etre venu jusqu'ici...
Tu peux toujours faire un tour ou meme agrandir la base de donné dont il dispose...

*arrive en courant* /BAAAAAAM/ Avais pas vu la porteuh TTWTT 826505
Revenir en haut Aller en bas
 
*arrive en courant* /BAAAAAAM/ Avais pas vu la porteuh TTWTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nichifutsu 日仏 :: Présentation des membres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser