Nichifutsu 日仏
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans du japon
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Salon de discussion...

Aller en bas 
+7
Alcarin
Seta
Dark-San
Gacktgirl01
Makakuru
su
Kanashimi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Shiva

Shiva


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2007

Salon de discussion... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussion...   Salon de discussion... - Page 5 EmptyLun 28 Jan - 1:18

Hmm jvois pas trop quoi dire, c'est dimanche, 23h11 .
Demain je commence à 10h, je fini ma matinée à 13h et mon aprem à 16h . J'ai DS de physique ._.
Je me morfond sur mon sort chaque jour en me disant qu'il ne reste plus que quelques semaines avant de le revoir, Lui . Lui qui me rend heureuse et que j'aime plus que tout au monde.
Ca fait 3 mois aujourd'hui qu'on s'aime. 3 mois qu'il a posé ses levres sur les miennes et ou j'ai vécu mon premier baiser..
Le temps passe si vite, l'amour grandit tellement.. Je l'aime, je l'aime et je le dirait jamais assez. Mais il y a cette distance, mais malgré elle, on tient le coup, j'ai beau m'inquieter, je sais que je n'ai rien à craindre avec lui. Je sais que sa confiance envers moi est aussi forte que la mienne envers lui ..
Plus que quelques jours, une vingtaine.. 3 semaines.
Dans 3 semaines on sera dans nos bras lui et moi et je donnerai tout pour pouvoir faire ma vie avec lui, rester avec lui pour toujours. C'est ma volonté, notre volonté, et on y parviendra.
Je l'aime si fort, c'est ma raison de vivre, il est encré en moi, à jamais.
Je l'aime au delà de toutes mes limites .

Désolée.. j'avais envie de dire ca quelque part..

> Je suis née le 10 Décembre, meme si tout le monde s'en fou .
Revenir en haut Aller en bas
su

su


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

Salon de discussion... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussion...   Salon de discussion... - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 22:16

c'est beau l amour... bientot la st valentin mais j aime pas ca...
j espere que sa va durer et toujours te rendre si heureuse Shiva :-)

et pour ton anniv, c ets tres interessant... sa devrait m evter d oublier ... :-)

longue vie a toi
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2007

Salon de discussion... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussion...   Salon de discussion... - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 22:52

Merci beaucoup Su, vraiment =3
Moi non plus j'aime pas la St Valentin, parce que j'éstime qu'il n'y a pas de jour pour se dire je t'aime =)
Jte souhaite tout plein de bonheur à toi aussi, et encore merci =]
Revenir en haut Aller en bas
Stakhanov

Stakhanov


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Herve & Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 17/08/2007

Salon de discussion... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussion...   Salon de discussion... - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 1:28

assez d'accord avec vous^^Salon de discussion... - Page 5 464172
Revenir en haut Aller en bas
http://weltweitmusik.skyrock.com/
Nanako-chan

Nanako-chan


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Au pays des rêve [...]
Date d'inscription : 22/02/2008

Salon de discussion... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussion...   Salon de discussion... - Page 5 EmptySam 23 Fév - 13:58

et moi et moi!!?? normal que c pas marqué jvien juste d'arrivé !!
et euh...? jsui la plus jeune?? Salon de discussion... - Page 5 316171 Salon de discussion... - Page 5 65062

bon ben moi c'est le 3 mai!! (bientoooo!!) ihi^^Salon de discussion... - Page 5 239609


ah et puis pr la parti flood : ?? euh plus d'idé!! Salon de discussion... - Page 5 870513

ah si! il faut que je vous rattrape nivo message !!Salon de discussion... - Page 5 465433 Salon de discussion... - Page 5 465433
Revenir en haut Aller en bas
su

su


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

Salon de discussion... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussion...   Salon de discussion... - Page 5 EmptySam 23 Fév - 16:03

t'es sure que t'es la plus jeune.? je croyais que yavait 14 ans... mais peut etre je me trompe.. surement meme...

J'ai un dm de maths super dur a faire et c'est pour lundi et je l ai pas commencé, et sa me gave et j'ai rien compris aux integrales... enfin, il parait que c'est pas un pb de comprehension, mais plutot de blocage :s... et j'aime pas les maths... pfff... en plus les vacances sont bientot finies, j'ai pas trop envie...Salon de discussion... - Page 5 65062

Au fait, pour les gens qui utilisait r4v3n pour voir les anims ou autres, avez vous vu que le site a fermé? Si vous en connaissez un autres, pourriez vous me le dire Salon de discussion... - Page 5 498401
Revenir en haut Aller en bas
soho

soho


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2008

Salon de discussion... - Page 5 Empty
MessageSujet: ...   Salon de discussion... - Page 5 EmptyDim 2 Mar - 20:12

Bon ben niveau anniv' ... celle qui se reveille mdr c'est le 18 mai ... pas envi de grandir et davoir un an de plus Salon de discussion... - Page 5 65062 enfin bon pas trop le choix lol
Revenir en haut Aller en bas
su

su


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

Salon de discussion... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussion...   Salon de discussion... - Page 5 EmptyDim 2 Mar - 21:15

mais c est pas grave de grandir... au contraire... ca ne peut que etre benefique Salon de discussion... - Page 5 239609

moi jsuis encore jeune, alors je peux parler... mouhahaha!!!!

Ne t inquietes pas, c est pas comme si tu passait la limité de la quarantaine... ^^
Revenir en haut Aller en bas
soho

soho


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2008

Salon de discussion... - Page 5 Empty
MessageSujet: ...   Salon de discussion... - Page 5 EmptyDim 2 Mar - 21:18

Oui c'est sur... Bon on est jeune la plus belle periode alors pourquoi se plaindre !! Et puis du moment qu'on peut encore s'eclater c'est perfect ...
Revenir en haut Aller en bas
su

su


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

Salon de discussion... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussion...   Salon de discussion... - Page 5 EmptyDim 2 Mar - 21:42

quand on pourra plus marcher, qu'on sera gateux, on pourra noyer notre chagrin dans de l alcoool... oups, c ets vrai, pas besoin d etre vieux pour ca^^... Bref, quand on sera vieux, on se souviendra de cette epoque et sa nous rendra notre jeunesse, et on voudra danser et on se cassera la figure dans les marches et on aura eu le coup du lapin... et badaboum... mort...

desolé je viens de partir dans mon delire total... Salon de discussion... - Page 5 544719
Revenir en haut Aller en bas
soho

soho


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2008

Salon de discussion... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussion...   Salon de discussion... - Page 5 EmptyDim 2 Mar - 21:55

pas mal la mort quand mm !! original
boire avec moderation mais sil n'est pas la (moderation) on a le droit de boire quand mm... Enchainons ds les delires !!!
Revenir en haut Aller en bas
su

su


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

Salon de discussion... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussion...   Salon de discussion... - Page 5 EmptyDim 2 Mar - 22:33

la moderation c est bien, surtout quand c ets nous qui choisissons ou sont les limites... et si ya pas de limites, ya l ivresse quand meme

Boire n ets pas la solution a tous nos problemes... il ne faut pas boire, c est pas bon... sans alcool la fete est plus folle... Ah bon???? Salon de discussion... - Page 5 760142

bref: ceci dit, celui qui conduit c ets celui qui ne boit pas... mais si on conduit pas, on peut boire jusqu a plus soif, jusqu a s endormir sur les toilettes, jusqu a jusqu a jusqu a... mdr... jusqu a ce qu on ne puisse plus tenir debout Salon de discussion... - Page 5 606828

jsuis jamais allée jusque la... :s c est aps drole de tenir trop bien l alcool Salon de discussion... - Page 5 544719
Revenir en haut Aller en bas
soho

soho


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2008

Salon de discussion... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussion...   Salon de discussion... - Page 5 EmptyDim 2 Mar - 22:39

Faut rester des gens sages ... oulah mdr qu'est ce quil ne faut pas dire ... lol.. C'est marrant de ne pas etre ds son etat naturel quand mm parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de discussion... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussion...   Salon de discussion... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de discussion...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nichifutsu 日仏 :: Autres :: Tout et n'importe quoi !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser