Nichifutsu 日仏
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans du japon
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Salon de discussion...

Aller en bas 
+7
Alcarin
Seta
Dark-San
Gacktgirl01
Makakuru
su
Kanashimi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Seta

Seta


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 15/09/2006

Salon de discussion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussion...   Salon de discussion... - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 21:41

Dark-San a écrit:
oooooouuuuuiiiiii, les filles offres des chocolat a ceux qu'elles aiment et ensuite (je sais plus la date) c'est au tour des gars d'offrir un bandeau blanc a celle qu'ils aiment....enfin je crois et le jour s'appelle....
j'me rappele plus mais c'est un truc avec "White"^^

Je crois que c'est le 21 Mars et cela s'appelle le " White Day " Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://master-designer.skyblog.com
Dark-San

Dark-San


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 17/10/2006

Salon de discussion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussion...   Salon de discussion... - Page 4 EmptySam 17 Fév - 13:46

^^ les gars vous savez ce qu'il vous reste a faire maintenant , dailleur par coïncidence le DN Angel sort en Mars 2007, avec un peu de chance il sortira le 21 ....lol
Revenir en haut Aller en bas
su

su


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

Salon de discussion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussion...   Salon de discussion... - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 21:28

lol
moi j espere qu il sera pas encore repoussé, j en ai marre d attendre.... je suis tres impatiente!!!!!!!!


gnargnargnark
(dsl petit delire)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-San

Dark-San


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 17/10/2006

Salon de discussion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussion...   Salon de discussion... - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 15:28

tkt on ira leur péter la tronche s'ils repoussent encore la date!!!!

"O(>.<)O"
Revenir en haut Aller en bas
su

su


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

Salon de discussion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussion...   Salon de discussion... - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 23:55

Salon de discussion... - Page 4 465433
j espere que vous me soutiendrez dans ma bataille!!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark-San

Dark-San


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 17/10/2006

Salon de discussion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussion...   Salon de discussion... - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 21:07

moi ya pas de problème maaaaaaaiiis....j'ai la vague impréssion qu'on est les seule.....*grand blanc*
Revenir en haut Aller en bas
su

su


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

Salon de discussion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussion...   Salon de discussion... - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 21:32

ouai
on est combien sur ce forum?????? parsque moi j ai l impression qu on es que 2 ou 3

Salon de discussion... - Page 4 498401
Revenir en haut Aller en bas
su

su


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

Salon de discussion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussion...   Salon de discussion... - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 16:14

Salon de discussion... - Page 4 464172 BON NANNIVERSAIRE MAK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oh le vieux!!! lol: trobien:
Et oui! notre createur de forum a 17 ans oji!Salon de discussion... - Page 4 70097
profite en bien!!!!

gROS BISOUS :cool:

dsl je me suis fait un delire avec les petits bonhomme gomen
Revenir en haut Aller en bas
Dark-San

Dark-San


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 17/10/2006

Salon de discussion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussion...   Salon de discussion... - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 14:54

OUAIS Salon de discussion... - Page 4 511421 BON ANNIVERAISAIRE MAKA!!!!Salon de discussion... - Page 4 511421

(à la bour mais bon anniversaire quand même!!!!!Salon de discussion... - Page 4 465433 )
Revenir en haut Aller en bas
Makakuru

Makakuru


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : 06 Mandelieu
Date d'inscription : 05/08/2006

Salon de discussion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussion...   Salon de discussion... - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 11:57

MERCI à la bourre pardon :$
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-land.actifforum.com
Dark-San

Dark-San


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 17/10/2006

Salon de discussion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussion...   Salon de discussion... - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 0:03

Bon je sais pas pour vous (ptet que je vais reparlé un peu dans le vide...* à l'habitude*)mais je trouve que le forum manque un peu de personne, ça blablate pas trop...donc je proposais juste
...
QUE TOUT LE MONDE BOUJE UNE PEU SON C******biiiiiiiiiiip*******L
Salon de discussion... - Page 4 465433 !!!!Salon de discussion... - Page 4 465433
...

Bref ....encore en plus un mess qui sert a rien,...allé bon bah jcrois que je vais faire un pti plongeon dans la Seine moua...Salon de discussion... - Page 4 922162
Revenir en haut Aller en bas
su

su


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

Salon de discussion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussion...   Salon de discussion... - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 20:27

moi je suis tout a fait d accord avec toi!!!

MAIS C ETS PAS POSSIBLE!!! VENEZ METTRE DE L AMBIANCE!!!!!!!!

moi je veux venir et avoir des conneries a ecrire!!!!oui parsque je ne dis que des conneries gomen

S'il vous plait Salon de discussion... - Page 4 498401...


sa doit etre froid la Seine a cette periode... meme dans la mediterrannée on se baigne pas encore!!! lol
oublie pas de revenir mettre de l ambiance aprés ton plongeons surtout!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark-San

Dark-San


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 17/10/2006

Salon de discussion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussion...   Salon de discussion... - Page 4 EmptySam 17 Mar - 15:32

Lol nan maiiiisssss fraaaaannncheeeemmeeeeent CHIVOUPLAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSS LES GEEEEEEEEEENNNNNS BOUGER VOUS LE TROUFOUNIONNN
nif..nif...*pleur*
(mdr)
Revenir en haut Aller en bas
su

su


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

Salon de discussion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussion...   Salon de discussion... - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 1:53

pleure pas tite diable, moi je serais toujours la!!! (d accord c est pas tres reconfortant mais bon... j ai rien trouvé d autre) Salon de discussion... - Page 4 922162

mais jsuis d accord avec toi....

ON SE SENT UN PEU SEUL SUR CE FORUM!!!


mais la il y a des nouveaux, ils vont mettre de l ambiance non? bon bah euh non... Salon de discussion... - Page 4 498401 Salon de discussion... - Page 4 62621
Revenir en haut Aller en bas
Makakuru

Makakuru


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : 06 Mandelieu
Date d'inscription : 05/08/2006

Salon de discussion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussion...   Salon de discussion... - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 14:44

OUI ALLEZ TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-land.actifforum.com
Alcarin

Alcarin


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : cannes
Date d'inscription : 24/02/2007

Salon de discussion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussion...   Salon de discussion... - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 0:36

Gné?

Qu'est-ce que vous avez a crier comme ça?? Vous m'avez reveillé! c'est malin!!:enervé:

C'est vrai que c'est un peu mort... Faut pas croire, je survole le forum depuis un moment meme si je ne me suis inscrit que recement, justement parceque je trouvais qu'il n'y avait pas trop d'ambiance :P

Dites donc, c'est pas un peu... chiantissime d'avoir toutes les discussions dans le meme sujet?? vous voulez pas plutot une sous categorie de Forum pour ça?? Je pense que ça serait plus pratique et plus lisible personellement.

Parceque moi... parcourir un topic de 12 pages.... ça me botte pas trop, et les autres non plus je pense, pas ettonant qu'ils daignent pas se bouger...

Qui est avec moi pour aller botter les fesses de Kana-long-pseudo-allias-l'admin? :-P
Revenir en haut Aller en bas
http://m3phistos.free.fr
Kanashimi

Kanashimi


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : 06 Mandelieu
Date d'inscription : 05/08/2006

Salon de discussion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussion...   Salon de discussion... - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 1:59

HOY!!!!!!

C'est le principe que ce soit le bordel! Mais il y a personne deja sur un!

Alors si on divise ca sera encore pire...

Allez vous autres!!!

Venez tous!!Salon de discussion... - Page 4 465433 Salon de discussion... - Page 4 465433
Revenir en haut Aller en bas
Alcarin

Alcarin


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : cannes
Date d'inscription : 24/02/2007

Salon de discussion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussion...   Salon de discussion... - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 9:12

Mouais....
Je persiste a penser que plusieurs petits topics seraient mieux qu'un gros.
Parceque si je passe sur le forum par exemple, je vais peut-etre laisser un message par topic! alors que s'il y en a qu'un seul gros, je laisserai un message, et puis apres je serai partit.
Tu vois le truc?

Et puis c'est plus lisible.


M'enfin moi je dis ça... je dis rien hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m3phistos.free.fr
su

su


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

Salon de discussion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussion...   Salon de discussion... - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 23:29

en fait pour tout t expliquer alcarin, ce topic est un des tout premier qui a été créé, donc je comprends que pour toi, ce soit long a lire, mais en fait il retrace toute l histoire de ce forum *petite musique pathetique en fond*
lol
mais d un autre coté, tu as raison sur le fait que plein de petit topic serait pas mal... on attend que toi pour trouver les sujet qu on mettra dedans... Salon de discussion... - Page 4 826505

moi je suis tout a fait d accord pour mettre de l ambiance sur ce forum!!! je suis toujours partante pour faire la fete!!!!!!! drunken Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark-San

Dark-San


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 17/10/2006

Salon de discussion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussion...   Salon de discussion... - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 20:05

Vouais faudrais faire la fête m***e p***t de c**a b****n!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alcarin

Alcarin


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : cannes
Date d'inscription : 24/02/2007

Salon de discussion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussion...   Salon de discussion... - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 18:37

ho mais de toute façon j'ai pas dit qu'il fallait effacer ce topic hein! au contraire il est historique: il date de l'ere pré-Alcarine :-P
Revenir en haut Aller en bas
http://m3phistos.free.fr
su

su


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

Salon de discussion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussion...   Salon de discussion... - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 20:10

et elle est longue cette ere pres-Alcarin, esperons que celle avec Alcarin sera encore plus longue Salon de discussion... - Page 4 239609

LONGUE VIE A CE FORUM!!! Salon de discussion... - Page 4 595176

et en esperant que l'ambiance revienne vite!!!Salon de discussion... - Page 4 464172



ps: pourrais t'on me dire pourquoi je n'arrive plus a ecrire le texte en défilement???
Revenir en haut Aller en bas
su

su


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

Salon de discussion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussion...   Salon de discussion... - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 14:36

Alors veuillez m excuser chere Dark-San, j ai oublié de venir sur ce forum hier pour vous souhaiter un
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!
gomen pour le retard

bon alors, quand on est vieille comme toi (16 ans, tu rentres dans l'ere "adolescent chiant"), il faut faire la fete!!! plein de fetes, enormement de fetes!!!!

Salon de discussion... - Page 4 595176
alors euh... si nous faisions la fete??????? drunken Very Happy Razz Laughing Wink
et un bal costumé sa vous tente????jocolor geek santa pirat clown king queen
( en quoi vous deguiseriez vous tous si vous etiez invités a un bal costumé?)
(dsl pour les smiley, c etait mon delire du jour)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-San

Dark-San


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 17/10/2006

Salon de discussion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussion...   Salon de discussion... - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 0:32

MERRRRKIIIIII MA TITE SAIIIINTE....euh moi je crois que je serais en demon ou en diable^^
Revenir en haut Aller en bas
su

su


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

Salon de discussion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussion...   Salon de discussion... - Page 4 EmptySam 27 Oct - 20:15

Alors voila, je sais pas pourquoi, j'aimais bien cette rubrique, mais comme je me doute que les nouveaux ne vont pas lire 10pages de vieux delires, et je les comprends, je relance cette rubrique... (en esperant que sa marche...)

Voila le debut de la rubrique: "Dites nous ce que vous faites dans la vie... vos delires.. ce que vous aimez a part le japon en gros quoi! Quand est ce que ce sera votre anniversaire au fait?!" (Kana)
le but est de parler de ce qu'on veut lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de discussion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon de discussion...   Salon de discussion... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de discussion...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nichifutsu 日仏 :: Autres :: Tout et n'importe quoi !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser