Nichifutsu 日仏
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans du japon
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le Dico inculte

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




le Dico inculte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Dico inculte   le Dico inculte - Page 5 EmptyVen 19 Jan - 17:55

le Dico inculte - Page 5 533672 oui c'est un peu de sa...mais enfate on reconnais cette maladie en disans des conneries a long terme...marrantes faut preciser.

:super:
Revenir en haut Aller en bas
su

su


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

le Dico inculte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Dico inculte   le Dico inculte - Page 5 EmptyVen 19 Jan - 20:22

Shocked
d après les symptomes que tu decrit, je crois que je suis atteinte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le Dico inculte - Page 5 533672
Revenir en haut Aller en bas
Dark-San

Dark-San


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 17/10/2006

le Dico inculte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Dico inculte   le Dico inculte - Page 5 EmptyVen 19 Jan - 22:02

O_o mon dieu.....
Revenir en haut Aller en bas
su

su


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

le Dico inculte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Dico inculte   le Dico inculte - Page 5 EmptySam 20 Jan - 19:22

AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

besoin d un medecin d urgence!!!!!!!! je vais etre de plus en plus atteinte si on ne fait rien

JE VEUX PAS DEVENIR FOLLE!!!!!!!!!!!!
ne me fuyez pas s'il vous plait...

*la fille dans son delire total*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Dico inculte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Dico inculte   le Dico inculte - Page 5 EmptySam 20 Jan - 22:23

le Dico inculte - Page 5 316171 Su...t'avais pas compris que c'etait toi qui m'avait contanimé.
c'est pas possible sa.n'empeche ke cette maladie est bien.

:super:
Revenir en haut Aller en bas
su

su


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

le Dico inculte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Dico inculte   le Dico inculte - Page 5 EmptyDim 21 Jan - 21:15

BANZAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sa veux dire que je suis pas toute seule a etre atteinte!!!!!!!!!!
il faut contaminer plein de monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BANZAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (j ai faim moi maintenant... lol (le truk qui a rien a voir lol))

*encore dans son delire total*

ps: j avais bien compris que c etait moi qui t avait contaminé puissque cette maladie porte mon nom mais on l appelle plus couramment la folie hihi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Dico inculte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Dico inculte   le Dico inculte - Page 5 EmptyLun 22 Jan - 0:04

nani?...tu as compris se que j'avais dis le Dico inculte - Page 5 595176 je me sens ridicule et impressionné de savoir que tu avais compris.

oui c'est exact on peut considérée la folie similaire a cette aladie que tu nous a fillé...mais la rage la haine et la douleur sont ls facteur de la follie.alors que la maladie que tu ma filé na aucun lien avec C symptome (c'est pas trop france la) voili voilou

:super:
Revenir en haut Aller en bas
su

su


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

le Dico inculte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Dico inculte   le Dico inculte - Page 5 EmptyLun 22 Jan - 21:15

quelles paroles trés philosophiques... tu m'impressione!!!!!!

waow

*revenue a son état naturel, cad, pas tout a fait dans la normalité comme les gens l entendent, mais dans MA normalité lol*

(la si ya des gens qui ont compris, je leur tire mon choixpo, que je n'ai pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Dico inculte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Dico inculte   le Dico inculte - Page 5 EmptyLun 22 Jan - 22:02

j'espere que tes compliment ne sont pas ironique...si ce n'est pas le cas.le Dico inculte - Page 5 533672 bah merci.

:super:
Revenir en haut Aller en bas
su

su


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

le Dico inculte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Dico inculte   le Dico inculte - Page 5 EmptyLun 22 Jan - 23:19

je t'assure que c etait pas ironique, pour une fois...

la j ai l impression qu'on se fait notre petite discussion a deux lol... les autres, vous voulez pas participer aussi?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Dico inculte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Dico inculte   le Dico inculte - Page 5 EmptyLun 22 Jan - 23:31

Ouai la sa serais bien que vous participer a cette conversation...parceque sa me faitpeur de rester a parler avec Su:dead: ..le Dico inculte - Page 5 870513 nan je rigole c'est un plaisir.

:super:
Revenir en haut Aller en bas
su

su


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

le Dico inculte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Dico inculte   le Dico inculte - Page 5 EmptyLun 22 Jan - 23:41

alors comme sa je fais peur!!!!!!!!!!!!!!!! *Su qui fait peur*
XD

je suis si terrible que sa?le Dico inculte - Page 5 688306 je fais peur a tout le monde?le Dico inculte - Page 5 498401

*very triste*
Revenir en haut Aller en bas
Dark-San

Dark-San


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 17/10/2006

le Dico inculte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Dico inculte   le Dico inculte - Page 5 EmptyJeu 15 Fév - 23:53

j'suis lààààà, enfin si tu veux MousS, je comprendrais que tu ne veuille pas ......(-_-')
Revenir en haut Aller en bas
su

su


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

le Dico inculte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Dico inculte   le Dico inculte - Page 5 EmptyLun 19 Fév - 21:30

euh la j ai pas tout re suivi.....

quelqu un peux expliquer a un esprit qui ne comprends rien a la vie, pourquoi MousS repousserai ma tite diable????????

(desole)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-San

Dark-San


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 17/10/2006

le Dico inculte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Dico inculte   le Dico inculte - Page 5 EmptyMar 20 Fév - 15:32

bah euuuuh ....parce que j'suis une tite diable ...... (-_-')
et pis pourquoi tout ce questionnement tite sainte?
Revenir en haut Aller en bas
su

su


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

le Dico inculte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Dico inculte   le Dico inculte - Page 5 EmptyMer 21 Fév - 0:50

je me questionne parsque j ai l impression d etre larguée et de rien comprendre a la vie
passons....

ou en etions nous??????lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Dico inculte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Dico inculte   le Dico inculte - Page 5 EmptyJeu 22 Fév - 2:48

rebonjour a tous ou plutot bonsoir...enfin tt depend du moment ou laquelle vous lisez ce message.

sa fait un baille que je ne suis pas retourner dans ce Magnifique forum et j'en suis desoler (pour des raisons perso).

voila..le Dico inculte - Page 5 465433 Dark-San je veu bien de toi ici avec moi et Su.sa me fait plaisir de revenir ici.:super:
Revenir en haut Aller en bas
Dark-San

Dark-San


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 17/10/2006

le Dico inculte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Dico inculte   le Dico inculte - Page 5 EmptyVen 23 Fév - 21:09

MEEEEEEERCIIIIIIIIII rooooh cha fait pliziiiiir:!bravo!:
Niahahahaha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
su

su


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

le Dico inculte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Dico inculte   le Dico inculte - Page 5 EmptyVen 23 Fév - 21:33

sa fais plaisir que tu sois la de nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!le Dico inculte - Page 5 108471

I'm very happy...

si vous saviez ma joie de vous revoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Dico inculte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Dico inculte   le Dico inculte - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 20:35

Aujourdhui j'ai envie de écrire non pas parceque j ai pas envie d'etre ici mais parceque en ce moment je suis assez pris ^^....

J'en ai marre des super héros.Toujours la pour sauver leur propre pays et en plus ils dise qu'ils sont la pour protéger le monde entier du danger ....Mais oui c'est sa et moi je suis supermarocman c'est sa !!!!
Ah superman, batman, spiderman, coucouman (vous connaissez ?) j en ai marre d eux .si je deVien super héros je serai la ou le vent m'enméne^^surement parceque c'est le destin ki le veut alors je laisse le destin décider de ceux ke je doi sauvé et non pas ceux de mon pays


Avec des pouvoir...JE sErais le Super Héros "Non RadiN" !!!!! ahahahaha le Dico inculte - Page 5 813369 yatta...... ah oui Bonjour tout le monde:^^':
Revenir en haut Aller en bas
su

su


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

le Dico inculte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Dico inculte   le Dico inculte - Page 5 EmptySam 27 Oct - 20:37

pour reprendre le nom d'un livre et recommencer cette rubrique... ou le but est de raconter ou de poser toutes les questions qui nous passent par l'esprit... ou bien les coup de gueule etc...

Pourquoi les pingouins n'ont ils pas froid aux pieds? question completement inutile, je l'avoue mais bon... je l'aime bien^^

Alors si vous avez des idées, je suis preneuse... et pas forcement des idées intelligentes ou scientifiques... en fait, j'espere surtout que vous partiez dans vos delires mdr... gomen...le Dico inculte - Page 5 70097
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Dico inculte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le Dico inculte   le Dico inculte - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Dico inculte
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nichifutsu 日仏 :: Autres :: Tout n'ayant pas de rapport avec le Japon ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser