Nichifutsu 日仏
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fans du japon
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le Dico inculte

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le Dico inculte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Dico inculte   le Dico inculte - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 22:15

aujourd'hui s'oppose Carlia vs Dark-San.un combat consistant a faire des Bruits d'animaux (d'ailleur trés difficile de reconnaitre)...

Dark San 2-1 Carlia

le combat n'est pas fini pendant ce temps je réfléchie a mon histoire de la banane...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-San

Dark-San


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 17/10/2006

le Dico inculte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Dico inculte   le Dico inculte - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 0:53

ouuaaaaai tu raconte tout stp *héhéhéhéhéhéhé viciiieeuuuuse*



HIUOAEHIUOAEHIUOAE!!! <===merlan fris qui mange une fraise
Revenir en haut Aller en bas
Carlia
Invité




le Dico inculte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Dico inculte   le Dico inculte - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 9:27

SSSSSSSSSSSsssssssGloumssSSSSSS <=== Serpent qui vient de manger quelquechose

*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Dark-San

Dark-San


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 17/10/2006

le Dico inculte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Dico inculte   le Dico inculte - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 20:14

hIIIIIYYYYouuuuuuu....hIIIIIYYYYouuuuuuu....<====le hibou a poil long qui dort avec notre fameux merlan fris dans la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Carlia
Invité




le Dico inculte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Dico inculte   le Dico inculte - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 20:31

Avoumiouamouaaoumiaouaaaa!!! <= Le loup qui a dans la gorge un certain serpent, et oui, dur dur la vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Dico inculte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Dico inculte   le Dico inculte - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 20:55

Drak San 4-3 Carlia..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Dico inculte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Dico inculte   le Dico inculte - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 21:13

la Banane un fruit qui ressemble a un...^^boomerang mais jaune.tient en parlant de boomerang je vais vous raconter l'histoire de la banane (enfaite ya aucun rapport).

...la suite plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Carlia
Invité




le Dico inculte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Dico inculte   le Dico inculte - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 21:16

Miheuuuu spicdi michant -___-

Moua qui espérait *soupir*

xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark-San

Dark-San


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 17/10/2006

le Dico inculte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Dico inculte   le Dico inculte - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 22:17

ouuuuuuuuuuuuinnn


MousS tu n'as pas hoooooonte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Dico inculte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Dico inculte   le Dico inculte - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 22:24

dans le ciel se trouva un arc en ciel...et oui un arc en ciel trés bizarre d'ailleur parceque c'est la qu'habiter la famille des banan (ya rien a la fin c normal) et dans la famille yavai...bananouh bananiiiiih bananouille bananypensepa bananichifutsu et banane....et oui banane fesai parti de la famille des banan' et c'etait le seul dont son nom n'etait pas génial et dont sa couleur le 'jaune' n'etait pas si exeptionnel parceque les autres,eux avait des couleur qui n'exister pas...et oui euh vous conaiser la fushio c'est une couleur inconnu de l'homme bref passon...rejeter de la famille il fugua sur un nuage de la famille Frais' (sa c'est autre chose) il se cacha jusko jours ou un homme arriva vers lui.

c'est homme venai d'en bas (venai de la terre ) et la banane se posa une kestion et se disai pour kelle raison l'homme est il la prés de lui et kommen ???

:super: la suite...aprés pas maintenant...et soyai en sur que la suite est bien !!!! a plus mdr.je sais que vous serai dessus par sa mais bon j'ai des choses a faire.je pense a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Carlia
Invité




le Dico inculte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Dico inculte   le Dico inculte - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 22:45

XDDDDDDDD

*meurt de rire*

Mon dieux c'te connerie xD
Poooov' Banane... Rejeter de tous....
Revenir en haut Aller en bas
Dark-San

Dark-San


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 17/10/2006

le Dico inculte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Dico inculte   le Dico inculte - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 23:47

MDR LE BANANICHIFUTSU elle était de uelle couleur elle?
Revenir en haut Aller en bas
su

su


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

le Dico inculte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Dico inculte   le Dico inculte - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 0:10

moi veux la suit
LA SUITE, LA SUITE!!!!!

a bas banane!!!! (j aime pas sa)
Revenir en haut Aller en bas
Carlia
Invité




le Dico inculte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Dico inculte   le Dico inculte - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 9:30

Et ben voilà!
C'est a cause des gens comme toi que les bananes sont obligé de fuguer!

tsstsstss -___-

*s'y croit trop xD*
Revenir en haut Aller en bas
su

su


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

le Dico inculte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Dico inculte   le Dico inculte - Page 2 EmptySam 16 Déc - 1:01

mais je veux quand meme connaitre la suite!!!!!

OUAI banan' en force!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlia
Invité




le Dico inculte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Dico inculte   le Dico inculte - Page 2 EmptySam 16 Déc - 1:02

Voilàààà

the bonne attitude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
su

su


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

le Dico inculte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Dico inculte   le Dico inculte - Page 2 EmptySam 16 Déc - 1:08

alors, qu est ce qui lui est arrivé a BANANE???
banane!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Dico inculte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Dico inculte   le Dico inculte - Page 2 EmptySam 16 Déc - 14:09

Banane et l'homme deciderent de se promener sur les nuages et il rencontre Fraise lui aussi etait rejetter de sa famille (c'est bien triste tout sa) Fraise etait accompagné de sa copine Figue de Barbarie...

ensemble ils deciderent de se poser sur un nuage et de raconter chacun leur tour leur histoire si triste...l'homme raconta son Histoire...
il disai qu'en bas tout le monde le traita de monstre parceque sa peau etait purple (violet) non pas parceque on la frapper mais que c'etait de naissance...Banane toucher par son histoire pleura un bon coup.apres une bonne nuit de someille, Banane aller voir ses frére et soeur et ses parents leu expliquant qu'elle ne pouvai plus rester ici et que sa place etait autre part.

l'homme voulait parler au parent de Banane lui expliquant quil voulai emener banane en bas accompagner de Fraise et de Figue de Barbarie...

ces parents n'ayant pas trop le choix, accepta l'offre.
apres avoir fait la meme chose avec la famille de Fraise et De Figue de Brabarie...ils partirent a la recherche d'un bateau volant pour descendre sur terre...
3 jours de recherche et au bout de cela un bateau volant trés beau...et sa particularité est qu'il savait parler.leur destination etait le pays de l'homme (vous savez koi on va l'appeler "purple").
se qui etait impressionnat c'est que tout le monde attendai purple...mais pas en compagnie de ces amis.
Purple raconta l'histoire de tt ces amis a ses proches.Ils accepterent la difference qu'il yavait entre Purple et les Humains.puis ces amis (la je parle des fruits) eux fu traiter de la méme maniére que Purple.
Banane rencontra Banane* ils avaient la méme histoire, ce point commun declara leur amour l'un envers l'autre et vecurent Heureux jusqua qu'il pourrissent....C'est beau l'amour hein.quand sa marche biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Carlia
Invité




le Dico inculte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Dico inculte   le Dico inculte - Page 2 EmptySam 16 Déc - 16:51

XDDDDD

j'adore l'histoire c'est trop mdrrrr

Surtout la fin xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Dico inculte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Dico inculte   le Dico inculte - Page 2 EmptySam 16 Déc - 18:28

Merci pour ceux d'avoir lu cette histoire courte.
:super:
Revenir en haut Aller en bas
su

su


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

le Dico inculte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Dico inculte   le Dico inculte - Page 2 EmptySam 16 Déc - 23:14

bouhhhhhhhhhh
je la voulais pas comme sa l histoire

A bas les bananes!!!!! sauf si elles sont flambées et au rhum!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-San

Dark-San


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 17/10/2006

le Dico inculte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Dico inculte   le Dico inculte - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 20:11

C'est dégeu les banane flambé....BEURK! de toute facon j'aime pas les fruit ni les légumes....comme ça c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Dico inculte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Dico inculte   le Dico inculte - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 21:25

Une fin special Dark San et Su...

les Fruit furent tuer par 2 tueuse a gage engager par le maire des nuages des fruits...et les 2 tueuse etait Dark San et Su rechercher par interpole


Voila j'espere que cette fin vous conviendrai parfaitement
:super:
Revenir en haut Aller en bas
su

su


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

le Dico inculte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Dico inculte   le Dico inculte - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 21:37

cette faim me convient très bien...
et on laissa les fruits pourrir en prison, comme des ordures
A BAS LES BANANES !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlia
Invité




le Dico inculte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Dico inculte   le Dico inculte - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 15:31

Hey non!!

Sauvez les bananes!!

C'est le seul fruit que je supporte -__-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Dico inculte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Dico inculte   le Dico inculte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Dico inculte
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nichifutsu 日仏 :: Autres :: Tout n'ayant pas de rapport avec le Japon ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser